EN

David Chasles, pâtissier-chocolatier

Le chocolat est un mets d’exception dont la saveur se révèle au contact d’artisans passionnés. David Chasles fait partie de ceux-là. Ceux qui savent, et aiment, régaler les papilles gourmandes et exigeantes. « Le chocolat est une véritable passion ! J’y ai pris goût avec mon maître d’apprentissage qui me confiait toujours le travail du cacao. » En quête perpétuelle de « grands crus », David Chasles veut trouver « le chocolat qui sort de l’ordinaire et dont la qualité est exceptionnelle. »
Récompensé en 2014 d’un prestigieux Award du club des croqueurs de chocolat, le pâtissier-chocolatier eurois entre dans le cercle très fermé des 100 meilleurs chocolatiers au monde en 2019. « Être dégusté et reconnu par des connaisseurs est une grande fierté pour mes équipes et moi-même. »

A côté des tablettes aux arômes du monde entier, les pâtisseries « maison » rivalisent de beauté pour séduire la clientèle pacéenne et bien souvent parisienne. En duo avec sa femme, Anne, David Chasles perpétue, depuis 23 ans, la tradition « du macaron à l’ancienne » de Pacy-sur-Eure. Craquelé et garni de crème authentique, ces rondes douceurs se renouvellent sans cesse grâce à des parfums « davantage dans l’air du temps ». Une performance supplémentaire pour cet artisan qui voit le perfectionnement comme une évidence.

Infos pratiques

La pâtisserie Chasles
30 rue Isambard
27120 Pacy sur Eure

02 32 36 00 85

Commentaires

Aucun commentaire. Soyez le premier à en laisser un.

Vous devez être connecté ou vous inscrire sur cette page pour publier un commentaire.