EN

David Gallienne – chef cuisinier Jardin des plumes Giverny

 

Ce n’est pas un hasard si ce jeune et talentueux chef cuisinier a posé ses valises à Giverny pour orchestrer la belle maison du Jardin des Plumes. S’il n’avait pas été happé par la passion de la cuisine de haute volée, ce passionné aurait été jardinier.

Il a finalement réussi à marier les deux. Le travail de la terre, qu’il respecte par-dessus tout, se prolonge dans sa cuisine poétique où les bons produits locaux sont rois. Sa carte étoilée lui ressemble, jouant des contrastes pour faire naître l’exception.

Grand voyageur, il s’inspire des ailleurs et des autres. De retour à Giverny, dans sa « maison » ouverte comme celle d’un ami fidèle, il partage l’expérience de ses nouveaux bonheurs, là, tout de suite, dans l’assiette. Avec David Gallienne, le bonheur n’attend pas, il se happe.

Ce fougueux raisonné, au visage poupon et au regard d’acier n’a pas fini de nous étonner et de nous emmener sur la piste des étoiles.

Ne résistons pas.

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques

Restaurant le Jardin des Plumes
1 rue du Milieu
27620 Giverny

02 32 54 26 35

Actualités

Actualités

David Gallienne, candidat de Top chef sur M6 !

14 février 2020

David Gallienne, qui vient de racheter le Jardin des plumes à Giverny, est candidat de l’émission Top chef sur M6. La diffusion débute le 19 février. Retrouvez l’article complet sur actu Normandie !…

David Gallienne au menu de Top Chef

30 janvier 2020

Plus que jamais le chef étoilé eurois du Jardins des Plumes à Giverny est sous le feu des projecteurs. La participation à la nouvelle saison de Top Chef sur M6 de notre pépite euroise de la gastronomie vient d’être annoncée. Nous n’avons qu’une hâte : suivre son aventure culinaire…