EN

Le Meeting d’athlétisme de l’Eure

C’est un équipement sans équivalent dans le grand quart nord-ouest de la France. Le stade couvert Jesse-Owens à Val-de-Reuil est une cathédrale dédiée au sport en général et à l’athlétisme en particulier. Il permet la pratique, dans de superbes conditions, de toutes les disciplines indoor.

Régulièrement occupé par des athlètes de niveau régional, national et même international, le stade Jesse-Owens est déjà dans le viseur des Jeux Olympiques de Paris en 2024. Ses installations et sa proximité avec Paris en feront à coup sûr une base arrière disputée pour une ou plusieurs délégations étrangères.

Kevin Mayer, recordman du monde du décathlon, champion du monde du décathlon et actuel champion du monde en salle de l’heptathlon y a presque ses habitudes. En 2019, Teddy Tamgho, champion du monde de triple saut, y a fait son grand retour sur les sautoirs. Sans compter les nombreuses étoiles internationales qui ont à cœur de briller devant un public chaud bouillant et pas avare d’encouragements pour un show tout à fait exceptionnel.

Infos pratiques

Gymnase Jesse Owens
2 Chaussée de Ritterhude
27100 Val-de-Reuil

02 32 59 42 12

Commentaires

Aucun commentaire. Soyez le premier à en laisser un.

Vous devez être connecté ou vous inscrire sur cette page pour publier un commentaire.